Boite de Naissance.

Publié le par scrapmandine

Me voilà de nouveau Tata depuis un peu plus d'une semaine ! 

Et evidemment j'ai sauté sur l'occasion pour scrapper quelque chose.

J'ai vu les choses en grand cette fois-ci. J'ai utiliser pour base une boite en bois "artemio" que j'ai peinte puis vernis.

J'ai réalisé un mini pour y mettre les photos de famille (quand on l'ouvre d'un côté on peut y trouver la famille maternelle, et quand on le retourne, c'est la famille paternelle ), il y a egalement quelques boite (dents de lait, meche de cheveux ...), une pochette pour le doudou...

Je vous laisse regarder par vous-même.

               IMG_2539.JPG

               IMG_2546.JPG

                                                   IMG_2550.JPG

                                     IMG 2559

                                     IMG_2570.JPG

                                     IMG_2571.JPG

                                     IMG_2587.JPG

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une belle réalisation due à ton imagination créatrice...sans limites dirait-on. Bravo, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre