Faire-Part de Naissance

Publié le par scrapmandine

Me revoilà après de longs mois d'absence !!

Je vous présente les f,aire-part  que j'ai pu réaliser pour la naissance de ma fille !

De nombreuses heures de travail (tampon, embossage, pose d'oeillets, découpe, collage, encrage, perfo, pliage...), mais ça vallait le coup !!!

 

IMG_4530.JPG  IMG_4535.JPG

 

                                 IMG_4536.JPG  IMG_4546.JPG

 

                                                  IMG_4548.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci !!! Il faut dire que je vais à bonne école !!
Répondre
D
ah oui je confirme ! du beau boulot ! bravo ma belle ! contente d'avoir rencontrée ta jolie puce ! plein de gros bisous à toi et à très vite
Répondre